Qui suis-je ?

 Je m'appelle Danièle Duluc.

 

J’ai commencé il y a plus de 30 ans une démarche personnelle de connaissance de soi.

 

Formée d’abord en astrologie, j’ai effectué de nombreux voyages en Inde auprès de maîtres qui m'ont initiée à diverses techniques de méditation et transmis des enseignements spirituels sur la non-dualité.

 

J’ai également été formée en magnétisme et initiée au Reiki.

 

En Occident, ma quête personnelle m’a amenée à travailler avec Annie Marquier au Québec (Institut de la Personne), Claudia Rainville (Métamédecine) et Byron Katie aux Etats-Unis (« The Work »).

 

Parallèlement, j’ai été formée aux techniques de visualisations (Phyllis Krystal), puis à la découverte des corps subtils, à la relaxation, aux approches énergétiques, techniques de régression et processus de guérison (Gilles et Chantal Guattari).

 

Dans l’apprentissage des diverses techniques, j’ai affiné la découverte de moi-même, de mes propres capacités et de mon discernement. En outre, en travaillant sur les enseignements d'Eckhart Tolle, sur "les Leçons de Vie" de la Prophétie des Andes (James Redfield) et bien d’autres, je me suis progressivement révélée à moi-même dans des parties non explorées de ma conscience et j'ai sans cesse essayé d’identifier mes propres schémas et de nettoyer des zones d’ombre encore troubles.

 

Enfin j'ai suivi une formation de Référentiel de Naissance (Françoise Croville) dont la méthode, basée sur les lames du tarot et montée à partir de la date de naissance, nous permet de prendre conscience de toutes les énergies qui nous animent, des qualités dont nous n’avons pas toujours conscience, mais aussi des nœuds, des défis et des blocages qui nous entravent.

 

Au cours de ma propre auto-analyse et tout au long de mes formations, j'ai revisité les notions d'inconscient, de corps subtils, de chakras, de décodages énergétiques, de techniques de respiration, de vibrations sonores et lumineuses, de filtres psychologiques, de noeuds karmiques, de jeux de pouvoir, de mécanismes de défense, de schémas relationnels et parentaux... pour finalement cerner la question ultime : « Quel est le rêve de notre âme ? »

Mon travail d’accompagnement s’inclut dans le changement global de la terre et s’adresse aujourd’hui aux personnes ouvertes à la nouvelle conscience planétaire. Nous nous ouvrons à une nouvelle ère, à une nouvelle dimension : dans nos bouleversements, nous sommes simplement en train de changer de niveau et de conscience. Nos crises ne sont pas une fin ni une mort, elles sont une transformation.

 

__________________