Voyage spirituel au Brésil

Les jardins de la Casa de Dom Inácio de Loyola

Aller à la rencontre de João de Deus

Ayant passé mon enfance au Brésil, je parle parfaitement le Portugais et je connais très bien ce pays.

Lors de mon dernier voyage auprès de João de Deus, à Abadiânia, j'ai eu l'honneur de recevoir l'autorisation de guider des groupes à la Casa de Dom Inácio de Loyola. 

C'est ici que depuis plus de tente ans João Teixeira de Faria, mieux connu sous le nom de João de Deus (Jean de Dieu), accueille et soigne gratuitement tous ceux qui se rendent à la Casa de Dom Inácio. João de Deus est l'un des plus grands guérisseurs que le monde connaisse. Dans la plus pure tradition brésilienne, il incorpore de nombreuses entités - y compris Inácio de Loyola parmi les plus connues - qui "font le travail" et guérissent à travers lui.

Des milliers de personnes venant du monde entier défilent chaque semaine du mercredi au vendredi pour bénéficier de ses soins et, selon de nombreux témoignages, vivent d'étonnantes transformations, tant sur le plan physique qu'émotionnel et spirituel. 

Chacun décide d'entreprendre ce voyage pour des raisons différentes et, bien que d'innombrables guérisons ont lieu sur le plan physique, le processus de guérison se déroule à bien des niveaux et implique l'éveil de l'âme, l'ouverture du coeur et la connexion à une autre dimension.

Je propose avec le plus grand plaisir de vous accueillir et de vous guider pendant tout votre séjour à la Casa.

 

________________